[Stratcom] À bientôt les pirates.

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 16 Avr 14:45:54 CEST 2016

merci pour tout , cédric et à bientôt,

Je pense que ce qui a pu manquer à ton passage chez nous, ça a été un
militantisme local, en IRL avec de vrais gens. Tu y aurais trouvé plus de
"sagesse", des choses à faire et des initiatives à monter.

Ca sera pour une autre fois; d'ici là porte toi bien.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.