[Stratcom] À bientôt les pirates.

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 16 Avr 13:59:46 CEST 2016

Eh bien moi, je te dis merci. :)
Merci pour tes combats. Je considère qu'être Pirate, c'est se battre pour
des combats particuliers, pas seulement au sein du PP. Tant que tu prends
du temps de ta vie pour militer, tu as ma reconnaissance.

Je ne désespère pas de voir un jour le Parti Pirate être encoreplus actif
et efficace  qu'aujourd'hui. Continue à garder le contact au cas où tu
voudrais revenir.

Que le vent gonfle ta voile encore longtemps!

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org