[Stratcom] (sans objet)

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Jeu 14 Avr 17:38:00 CEST 2016

Bonjour à tous,

pour M. Lecointre : la politesse, c'est aussi de ne pas détériorer des
relations que le sont déjà. En relations étrangères on ne préjuge pas de
l'avenir. Je ne suis pas sûr que l'on puisse rattraper la situation avec
des propos aussi violents. Avant de juger des intentions des uns et des
autres, le mieux des fois et de préjuger du manque de temps, du manque
d'organisation qui nous fait sans le vouloir louper des opportunités. Que
cela ne soit pas délicat c'est compréhensible, mais pas dans cette forme là.

Sur le reste du débat, sans épiloguer. Les quadra-apéro... Je ne
reviendrais pas sur l'histoire des "Je t'aime - moins non plus" entre les
pirates français et la quadrature... Ceci explique cela aussi...

Bref, si on pouvait juste éviter de troller les uns sur les autres, et nous
concentrer sur le reste, et pour ce soir, je ne serais pas sorti à temps
pour filer rue Saint Guillaume.

Peace !

Clément

Clément Beckert