[Stratcom] Les derniers chiffres pour le PP Islande

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 14 Avr 10:53:39 CEST 2016

bon..on a tous écrit en même temps..

si l'envie légitime prend..

peut-être un thème aurait de l'allure genre...

un double crwfd
pp.fr et pp.islande
car (quasi) partout barrière fric à participation aux élec (et /ou aux
décisions.. )

ça s'améliore /met au point..
ça se lance ?

Le jeudi 14 avril 2016, Raphael a écrit :

Alors que le PP fr décide de participer à l'effort de guerre en donnant des
> sous au PP islandais, dans l'absolu, je suis pas contre.
>
> Mais c'est une tout autre discussion qui doit être mûrement débattue et
> réfléchie, en interne et avec l'accord des islandais.
> Pas via un … qu'on a viré ou via un membre d'un pp autre.
>
> Et en plus, on est pas sûr que des élections se déroulent là-bas. Les
> politiques en place s'accrochent.
>
> Relf
>
> Le jeudi 14 avril 2016, Fab a écrit :
>
> Et sur le fond ?

e :

s'il n'y avait que cette (délirante) broutille..

gros soupir...

tu sais il y a vraiment des 'frères / soeurs' humains qui vont mal,
 parfois très mal..
puissance mille à cause du numérique (versus irl)

que faire face à ces pénibles crises de flips délirants ??
à noter surement ds un coin en attendant plus de forces ?
(car terriblement chronophage, et puis un jour des positions ' pirates'
bien muries sur ces thèmes seraient une bonne avancée (cf deleuze/guatta
and Co...) à suivre... sans se laisser décourager...   ;-))

même si c'est terriblement triste...