[Stratcom] Les derniers chiffres pour le PP Islande

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 14 Avr 10:34:48 CEST 2016

Alors que le PP fr décide de participer à l'effort de guerre en donnant des
sous au PP islandais, dans l'absolu, je suis pas contre.

Mais c'est une tout autre discussion qui doit être mûrement débattue et
réfléchie, en interne et avec l'accord des islandais.
Pas via un … qu'on a viré ou via un membre d'un pp autre.

Et en plus, on est pas sûr que des élections se déroulent là-bas. Les
politiques en place s'accrochent.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org