[Stratcom] (sans objet)

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 9 Avr 15:01:59 CEST 2016

moi quand on me demande notre positionnement, j'ai l'habitude de dire qu'on
est ni de droite ni de gauche ni de droite.
Ca n'engage que moi ^^

Plus sérieusement : le package de valeurs que nous défendons nous rangent,
selon de système de pensée classique, à gauche. Sauf que justement, c'est
le système de pensée classique que nous voulons déconstruire.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.