[Stratcom] (sans objet)

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 9 Avr 14:50:01 CEST 2016

Bonjour les gens

J'étais donc ce matin dans le centre-ville de Toulouse pour participer à la
manif. J'étais le seul Pirate, mais j'avais pris mon drapeau.
J'ai bien fait puisque beaucoup de gens sont venus me voir, attirés par
lui. Certains le reconnaissent, beaucoup sont intrigués. Nous pouvons
remercier de tout cœur le pp islandais et les reportages à son sujet qui
ont été diffusés dans les médias. Ça nous fait de la pub, indirectement.
J'ai distribué des cartes de la section locale. Il ne m'en reste plus des
masses.
Beaucoup de gens m'ont demandé notre "obédience" : droite ou gauche ? (Pour
beaucoup, ne pas se positionner veut dire qu'on est de droite.) Certains
nous cataloguent direct à l'extrême gauche, au même niveau que le npa.
Bref, il nous faut de meilleurs éléments de langage pour expliquer ce non
positionnement.
Certains m'ont demandé si nous étions à l'origine de la NuitDebout. J'ai
dit que non mais que nous y participions à la hauteur de nos possibilités.
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. Dites moi si vous avez des
questions.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP