[Stratcom] Au sujet de vox politica

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 7 Avr 14:57:44 CEST 2016

Perso, je trouve qu'on arrive pas bien à utiliser le travail qu'il fait (qui est bon au demeurant sinon).
On ferait mieux de dépenser des sous ailleurs : formations, conférences, presta technique...

Le politique, et l'expression publique, c'est ce que tout le monde veut faire ou presque au Parti Pirate, je ne comprends pas trop qu'on ait sous traité alors que d'autres éléments n’intéressent pas (la compta par exemple) et on n'accepte pas de mettre 2000€ / an pour ça.

Après sur la question qu'il pose, papier plus dense et mieux publié, pour 4x le prix, ça fait très cher le papier. Faut qu'il nous vende un peu le truc. Qui le signerait ? Publié où ? Quels sujets ?

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité