[Stratcom] Plus admin de la page Facebook ?

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 4 Avr 16:26:04 CEST 2016

Je ne suis pas forcément opposé à tout ce que tu dis, Mistral, sauf un
point : le non cumul. C'est une farce dans ce contexte. On défend le non
cumul des mandats pour les postes à pouvoir, pour les postes à
rémunération. Dans le cas d'un parti politique qui fonctionne en sous
effectif, c'est ridicule de se monter le bourrichon sur ce point.

Moi je ne vais pas aux réunions de la CN. J'aime pas les réunions mumble,
c'est comme ça. Mais de ce que j'en sais, c'est plus du tout aussi tendu
que ça a été. Donc si tu te sens d'y mettre de l'énergie, vas y.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.