[Stratcom] Plus admin de la page Facebook ?

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 4 Avr 11:34:42 CEST 2016

Je partage les constats de Nicolas D.
Nicolas pdm, tu prends mal les choses mais je pense aussi que ton constat est le bon.
Non que tu sois un grand méchant mais à faire trop de choses, on fini par les faire mal et à en retirer trop de frustrations.

Je maintiens que retirer les droits, sans rien en dire à personne, c'est à minima un manque de tact. D'autant qu'il a fallut deux jours pour savoir qui l'avait fait et que les droits ne sont toujours pas rendus (quid?) : c'est pas une preuve de bonne organisation. D'ailleurs lorsque les choses vont mal comme des piratages ou des remontées d'incidents, on a bien du mal à gérer pour les mêmes raisons.

Bref, ça prend l'eau. La démission, n'est pas une mauvaise chose. Ca fait un moment que je dis qu'il le faut sur le cumul au sein de nos instances et sur la CN fantoche.

A ceux qui disent que c'est la cata, vous oubliez qu'on fonctionne complètement à vide. On a un auteur qui rédige nos articles qu'on ne corrige même plus (on trouve une photo, et encore, on a du mal). On a nos agréments. Par contre a priori on a toujours très peu de dons. On ne sait strictement rien de ce qui se passe à la CN ou au BN ou à l'AFPP... quant à la Codec, c'est toujours au point mort (mais l'instance n'a pas + les moyens d'agir qu'avant). Concernant les législatives, ce que tous (ou presque) ici avez voté comme étant le seul objectif de l'année dernière et de cette année... ben, on a pas avancé d'un poil. Les réunions n'avancent pas sur ce sujet, aucun moyen mis en place.

Après faut construire et ce n'est pas facile mais si vous voulez qu'on fasse ensemble, je me mouillerai la chemise avec les autres, si vous ne voulez pas que d'autres viennent faire avec vous, je regarderai.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité