[Stratcom] Plus admin de la page Facebook ?

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 4 Avr 11:07:42 CEST 2016

Alors quelques petites remarques :

Toute personne qui reçoit des insultes ou injures de manière ponctuelle ou
continue doit le signaler, le plus rapidement possible. Des dossiers codecs
peuvent être montés pour sanction. J'encourage toute personne concernée à
diffuser ces problèmes pour que tout le monde soit au courant.

Il y a 3 instances nationales du PP : la Codec, le BN et la CN. Le BN peut
être dissous, en effet. La CN est composée de fait des coordinateurs élus
par leurs sections. Perso, je me vois mal aller dire à telle ou telle
section : "vous DEVEZ changer de coordinateur". Ce que je veux dire, c'est
qu'une dissolution (solution) de la CN n'est pas possible dans les faits.
 (Pour la Codec, je ne sais pas, mais je ne crois pas que ce soit la Codec
qui gêne vraiment en ce moment.)

Moi j'ai au contraire l'impression qu'il y a un méchant turnover au sein du
PP, ce qui rend difficile la lose en place et le suivi de projet. Je ne
vois pas trop qui a sa place au chaud. Après, si nous avions encore plus de
gens compétents et engagés, genre une centaine au lieu de quelques
dizaines, le turnover serait moins grave.

My two cents,
Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org