[Stratcom] Plus admin de la page Facebook ?

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 2 Avr 05:13:37 CEST 2016

si vs voulez un avis un peu neutre... et plus précis...

en fait nico d. s'est vu 'débarqué'
      (peut-être un peu brutalement.. et même peu élégamment... de fonction
de co-porteparolat..
    qu'il avait sollicité en cours d'année récente..
     juste vers son arrivée (sous ton contrôle n.d. ;-)
     car il souhaitait se rendre utile
     ds des champs qu'il aime bien... (fb..)
imho, les sources des difficultés à s'integrer et se maintenur à flots ont
été...
  pour le dire cash et sans fard...
.un certain niveau de critiques reccurentes et considérées comme plutôt
stériles ou un peu gratuitement négatives /peu fondées
.un ton souvent péremptoire avec de forts biais de défauts de culture ou
d'analyse fondée /sérieuse..
.de larges carences, non plus du bombardé en trois jours 'porte-parole',
mais de l'environnement... :
    .acceptation immédiate ...sans temps d'observation, ou d'accompagnement
systématique pour des débuts... et une 'vérification' des 'capacités' de
l'impétrant..
   constat des forces et lacunes avec propositions de remèdes pour
   .accéder à dépasser poncifs, bugs, niaiseries, et surtout imho tjrs,
connaissances/compréhensions des archives, histoires, spécificités du
mouvement...
  .éviter des idées 'toutes faites' approximations et propos vite agressifs
sans raison..

après tout s’apprend..
     (si conscience des bugs et lacunes...
       et envie d'y remédier.. )

de plus.. difficultés complémentaires... idées semblant (de loin)..
sans regards suffisant sur ce que sont les très toxiques (et peu
efficaces.. sauf pour du commerce/arnaque ??) services de ce genre..
...aussi leurs très médiocres aptitudes à ramener des personnes
'intéressantes' actives et efficaces..

bon courage... bons accompagnements..

@relf file lui les droits admin fb