[Stratcom] Plus admin de la page Facebook ?

kilyx23 kilyx23 at ubuzone.net
Ven 1 Avr 17:57:18 CEST 2016

@relf file lui les droits admin fb
@ndelbart inscrit toi sur otb

BINGO !

Pour infos perso du coté du PPRA je regarde du coté de socioboard qui permet l'envoi multicanal et une gestion compléte de cm (forcément ca gére pas de circuit de validation enfin je crois pas ...) mais on est en plein dans la problématique de multiples réseaux à gérer pour un équipe restreinte !

++