[Stratcom] Fwd: Re: [Bureau] Proposition COP 21/ Régional

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 29 Sep 15:26:58 CEST 2015

Pour info, je connais bien Voxe. Ce sont des gens bien. Cela vaut le coup
de soigner nos réponses, car elles seront relayé avec la même finesse que
celle des autres groupes.

Moi je suis précisément en train de travailler pour abonder le programme
fluo. Je ne peux rien promettre pour COP21. Si ce n'est que je parle demain
avec un ami à moi expert en écologie politique et que je peux essayer de
trouver un points ou deux (je le voyais pour bosser notre politique
générale)

Bref, ça ne se fera pas sans nous.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris