[Stratcom] Fwd: Re: [Bureau] Proposition COP 21/ Régional

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 29 Sep 15:09:14 CEST 2015

@stephfluo : tu peux lui envoyer un truc ? leg cannabis, ecololikers,
democratie participative, revenu de base, opensource, ... ?

@tous pour la cop21 qui peut lancer le pad svp ? fin nucléaire, fin des
drm (volkswagengate...), democratie participative, copywrongs reforme
droit d'auteur,...
faudrait que thomas ou parconico (nos porte paroles) repondent d'ici fin
de semaine un joli truc ?

A+ les potos