[Stratcom] vidéos fachosphère sur un compte pirate

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mar 22 Sep 18:38:31 CEST 2015

Bah oui, et c'est assez terrible parce que malgré tout c'est très bien
fait. La preuve c'est qu'on s'y est laissés prendre. Cette propagande
est ciblée sur nous. Il y a tout l'aspect critique de la finance et de
l'oligarchie, rendre le pouvoir au peuple en restaurant la démocratie et
la transparence, lutte contre la corruption et les magouilles...etc.
mais dès qu'on gratte un peu derrière, c'est la Marine Lepen qui pointe
son museau.
C'est pas par hasard si elle est parvenue à doubler voire tripler la
base électorale de son père. Elle siphone les voix de la gauche et des
classes populaires grâce à ses rabatteurs qui chassent sur notre terrain
en se réappropriant tout ce qu'ils peuvent de nos propres éléments de
programme et en faisant leur cuisine avec pour faire passer leurs idées
réac.
Il faut que nos militants soient tous bien prévenus de cette attaque
rusée de l'extrême-droite pour être super vigilants.