[Stratcom] OpenTweetBar : News

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 21 Sep 11:51:56 CEST 2015

yeah avec le fork se sera trop parfait :)

Le 21 septembre 2015 09:46, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> a
écrit :

> L'un des termes est arrivé et donc il est possible de mettre un tweet de
> la timeline en demande de validation pour un retweet.
>
> De même un nouveau bouton est apparu dans l'écran de validation : la
> demande de modification. L'auteur est prévenu d'une demande de modification
> pour l'un de ses tweets (il est identifié par une icône /!\ ). L'auteur
> peut donc réécrire son tweet et effacer l'ancien.
>

> Arrivera dans le futur la proposition de "fork", sous pour apporter une
> alternative à une proposition de tweet soit pour propager le tweet sur
> [...]

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *