[Stratcom] OpenTweetBar : News

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 21 Sep 09:46:47 CEST 2015

L'un des termes est arrivé et donc il est possible de mettre un tweet de
la timeline en demande de validation pour un retweet.

De même un nouveau bouton est apparu dans l'écran de validation : la
demande de modification. L'auteur est prévenu d'une demande de
modification pour l'un de ses tweets (il est identifié par une icône /!\
). L'auteur peut donc réécrire son tweet et effacer l'ancien.

Arrivera dans le futur la proposition de "fork", sous pour apporter une
alternative à une proposition de tweet soit pour propager le tweet sur
d'autre compte (par exemple fait un tweet pour l'alsace et le national,
midipy trouve ça cool et le fork pour les comptes de midipy) et la
correction en ligne pour l'auteur d'un tweet (et gagner en fluidité -
correspondant à une réécriture et une suppression).

Voilà, voilà,

farlistener