[Stratcom] [liste régionale en IDF] assistance needed

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 17 Sep 19:01:32 CEST 2015

Le jeudi 17 septembre 2015, Mistral a écrit :

@Ensemble :
> Je ne comprends juste rien à ce que tu dis. Rien à voir avec le fait
> d'être sourd.
> Sega, c'est une console de jeu.
>
> Par contre je suppose que tu vas nous reparler des impressions pour
> peanuts

Pas peanuts... coût reel/raisonnable ;-))

> comme à chaque fois. Et comme, à chaque fois, on a te dire, sort nous le
> devis et banco ! Et in fine, tu ne nous l'enverra pas (mais peut-être que
> cette fois ci sera la bonne ?).
>
> (en toute amitié par ailleurs).

Nananere cher mistral..

Pour sega.. t'es presque impardonnable et j'espère que en
pieuvrant/giyffant tu seras sauvé des pires affres géhenniques ...
(et des que t'as un micro creux d'emploi du temps.. t'as intérêt à y
foncer..)

Et pour l'impression c'est bien pire..
déjà plusieurs fois négocié en urgence des tarifs..
donné des coordonnées precises qui même parfois ont servies.. (mais ok avec
le turn over...  déperdition des infos  et expériences,  ce fut pourtant de
très tres loin les conditions et prix les plus bas versés par le
pp/candidats..)

Et surtout qques moments (et pages de mémos) sur le b.a. ba (et même le à à
z !)
de l'impression en politique..

Ok ça si on débarque, c'est plus ardu   . .

et je suis prêt je crois à trouver l'énergie de refaire sur ces canevas..
les topos /formation ? /ateliers
questions /réponses voire sessions machines en main (si se monte un cadre +
si on ne trouve pas mieux.. frais directs/coûts de matériel +participation
'libre')

et donc plutôt que troller/nicasser/denigrer bebetement (na !)  par pure
paresse ou dépit ou manque de cleverness /sérieux /concern ??

je te propose (et à d'autres qui le souhaiteraient) de monter en outils pp
classiques ou en partie en irl... l'atelier(s)
   (dates, et lieux, et outils, et contenus, programme... )

tant je sais que c'est vital, et rédhibitoire pour une orga, (même si hélas
pas suffisant..)

(et bien sûr.. En toute fraternelle amitié ! )