[Stratcom] [liste régionale en IDF] assistance needed

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 17 Sep 17:35:49 CEST 2015

@Ensemble :
Je ne comprends juste rien à ce que tu dis. Rien à voir avec le fait d'être sourd.
Sega, c'est une console de jeu.

Par contre je suppose que tu vas nous reparler des impressions pour peanuts comme à chaque fois. Et comme, à chaque fois, on a te dire, sort nous le devis et banco ! Et in fine, tu ne nous l'enverra pas (mais peut-être que cette fois ci sera la bonne ?).

(en toute amitié par ailleurs).

@Farlistener :
Ok, mal compris. Donc la question du R39 est réglée, il faudra juste que la tete de liste avance les sous mais elle se remboursera sur le reliquat du compte de campagne.
Ca représente pas mal de sous, mais de ce que j'ai compris votre tete de liste n'est pas un novice en politique, ça devrait aller du coup.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement