[Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 17 Sep 18:18:41 CEST 2015

Ce que je trouve un peu dommage c'est (hors nécessité directe) de se lancer
ds du genre gueguerre de boutiques/chapelles un peu insignifantes ... De
plus sans support concret un peu important/consistant.. (le pshitt de l'ami
fv étant pour l'instant purement mesquin et virtuel..)

de plus encore à un moment un peu creux ds l'actu en général et pp en
particulier... (et donc intérêt de se faire remarquer ainsi ?)

Se mettre plutôt centrés sur amélio interne, ou un /des sujets 'forts'??

Cela dit, thanks to fv, il y a ds ces textes,  à côté de trucs pour moi bof
bof (vulgate citoyenniste un peu nauséeuse..) des points bien intéressants,
bien servis par de la finesse d'expression...
du tout prêt à recycler ds de la ddpg par ex..

faudrait un habillage d'actu pour le passer en cp. pour moi c'est une mise