[Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mer 16 Sep 17:10:45 CEST 2015

J'y suis également. Je pense que le texte de Mistral est une excellente
mise au point qui pourrait être publiée tout-à-fait indépendamment de la
question.

Mais pour ce qui est de Freddy Vasseur, je suis d'avis de ne pas réagir
à cette affaire dans l'immédiat. De le laisser se mettre en cohérence
avec ses idées, tant qu'il ne publie rien contre nous et ne lance aucune
polémique, n'allons pas au devant d'un conflit inutile qui va nous
prendre des forces dont nous avons besoin pour autre chose.

S'il publie un truc, ok pour une réponse, mais en quelques mots seulement.