[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 10 Sep 17:15:00 CEST 2015

ah mais moi je suis d'accord avec tout, c'est une question de méthode, il
faut qu'elle aille à tous les participant...
le truc du traitement de texte, c'est qu'il y a de bons outils de suivie de
correction avec des possibilité de les commenter, ce qui peut être utile. Y
a ça aussi sur wiki?

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66