[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 10 Sep 16:47:48 CEST 2015

ok
bon j'essaye et on voit

(faudra te créer un compte... ;-) )

alors ca donne ca :

  En route vers une société Pirate

https://wiki.partipirate.org/En_route_vers_une_soci%C3%A9t%C3%A9_Pirate

(le titre j'ai improvisé mais on peut changer sans souci... ;-) )

pour discuter sur la page c ici :
https://wiki.partipirate.org/Discussion:En_route_vers_une_soci%C3%A9t%C3%A9_Pirate

pour modifier suffit juste de cliquer sur modifier et bien mettre suivre
les modifications pour avoir les notifs a chaque intervention

c juste un essai si vous voulez pas du wiki j'efface mais je pense que c
mieux pour continuer d'écrire ensemble que word (hihihihihih :-D)

dès que t'es ok, on pourra aisément mettre des liens avec nos
résolutions de programme qui sont sur le wiki aussi.. ;-)