[Stratcom] Source : Article NextInpact | Sujet : Bernard Cazeneuve | On est une bande de sales racistes, xenophobes parce qu'on est contre la surveillance généralisée

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Jeu 10 Sep 11:08:44 CEST 2015

> a-  certes le lien avec tafta n'est guerre evident??
Avec TAFTA oui, mais avec une personnalité gouvernemental française qui
accuserait les anti TAFTA d’être des pro-FN non.
c'est pourtant ce que la phrase ou se trouve le lien en question
affirme... oui, je sais, je suis chiant.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>