[Stratcom] Source : Article NextInpact | Sujet : Bernard Cazeneuve | On est une bande de sales racistes, xenophobes parce qu'on est contre la surveillance généralisée

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 10 Sep 04:33:44 CEST 2015

Jérôme:
> Euh... je ne veux pas faire mon ronchon mais il y à toujours le lien [3] qui là ne veux rien dire.
> De plus, pourquoi les saut de paragraphe on il été supprimé ?

e: helo jerome..

a-  certes le lien avec tafta n'est guerre evident??

b-  sans doute une affaire des affres du copie collé depuis le pad??

comme moi aussi je n'aime guere les gros pavés peu lisibles..;
j'avais tempéré  lors des petites modifs de l'article en ligne..
en ajoutant des  balises html <br> pour creer des sauts de ligne..

mais si cela fait l'unanimité (ta remarque) tu peux le modif direct
(ou si vous voyez d'autres bizarreries, dites ..on pourrait repasser!)
mais pour moi soyons d'abord un peu sur du consensus avant... car
perso; je n'aime guere apporter de trop grosses modifs au W des
autres!

.
.