[Stratcom] sureté sécurité

gnaPP gnapp at orange.fr
Mer 9 Sep 16:52:02 CEST 2015

Salut,

hier ou avant hier sur arte => 28mntes, ils ont passé un petit reportage
intox/désintox sur la sécurité pas eu le temps d'enregistré mais il
donnait les chiffres de la délinquance, agression, meurtre , etc. sur 20
ans(il me semble)  et ça fout en l'air tout les discours sécuritaires.
je viens d'essayé de la retrouver et je n'y arrive pas....:-/

gna