[Stratcom] Source : Article NextInpact | Sujet : Bernard Cazeneuve | On est une bande de sales racistes, xenophobes parce qu'on est contre la surveillance généralisée

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 9 Sep 15:50:40 CEST 2015

Bon,.. à publier sur le site ?

Des idées de titre /accroche
    genre...
        rentrée :
        Hélas, comme quasi toujours,
        élève cazenave, très mauvaise copie...

-----
au passage:
notées quelques 'corrections' après rapide relecture du pad
http://pad.partipirate.org/cazeneuve

r: une relecture en survol .. et donc qques 'corrections'...
                                                                      13:49

r: essentiellement ortho+links...              13:49

r: ...et bravo !

Pour l'homme de paille il y a aussi la vignette en PJ, en CC-By-NC 3.0