[Stratcom] Source : Article NextInpact | Sujet : Bernard Cazeneuve | On est une bande de sales racistes, xenophobes parce qu'on est contre la surveillance généralisée

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 9 Sep 15:20:55 CEST 2015


super boulot les gars
un grand bravo a stratcom, a farli qui a lancé le truc, a françois qu'a 
fait la belle base démocratique qui a mis tout le monde d'accord, a tous 
les pirates qui sont passés sur le pad ou se sont exprimés sur la ml, 
aux porte paroles parce qu'on les aime, a ceux qui relayent sur les 
reseaux, bref à tous

j'adore le Parti Pirate

:-D



On 09/09/2015 08:39, Thomas Vermorel wrote:
> http://www.partipirate.org/Bernard-Tu-derailles
>
>
>
> Thomas Watanabe-Vermorel
> 123 rue La Fayette 75010 Paris
> 06 89 68 79 66
>
> WV.
>
> Le 9 septembre 2015 14:21, Nicolas Delbart 
> <ndelbart.partipirate at gmail.com 
> <mailto:ndelbart.partipirate at gmail.com>> a écrit :
>
>     Merci Thomas.
>     Je relaie l'info sur Facebook quand la page est créée.
>     Stephanie, t'es prête à Twitter ?
>
>     Le 9 septembre 2015 14:19, Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com
>     <mailto:tvermorel at gmail.com>> a écrit :
>
>         Ok j'arrive...
>
>         Le 9 sept. 2015 14:14, "Nicolas Delbart"
>         <ndelbart.partipirate at gmail.com
>         <mailto:ndelbart.partipirate at gmail.com>> a écrit :
>
>             Qui a le temps pour le faire aujourd'hui ? Que cette
>             personne se manifeste, merci.
>             (Désolé, mais je ne peux pas aujourd'hui, pas le temps :(  )
>
>             Le 9 septembre 2015 14:10, Jérémy "Jeey" @ PPMP
>             <jeremy at partipirate-mp.org
>             <mailto:jeremy at partipirate-mp.org>> a écrit :
>
>                 Oui, le texte garde tout son sens. Mais faut le
>                 publier là, maintenant. Pas dans 2 jours.
>
>                 Pir@@@tement,
>
>                 *Jérémy "Jeey"*
>                 Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées
>
>                 Twitter :https://twitter.com/JeeyNet
>
>
>                   <https://twitter.com/#%21/JeeyNet>Parti Pirate Midi-Pyrénées:https://midi-pyrenees.partipirate.org
>                 https://twitter.com/PartiPirateMP
>
>                 Parti Pirate :https://www.partipirate.org
>                 https://twitter.com/PartiPirate
>
>                 Le 09/09/2015 13:18, Nicolas Delbart a écrit :
>>                 Bah est ce qu'on fait un article sur le site du PP
>>                 sur ce sujet ?
>>
>>                 Le 9 septembre 2015 12:54, Cédric LEVIEUX
>>                 <contact at levieuxcedric.com
>>                 <mailto:contact at levieuxcedric.com>> a écrit :
>>
>>                     "oups, ça s'est vu, je modifie mes propos"
>>
>>                     On va ouvrir un nouveau reality-show : "Danse
>>                     avec les politiques", trois pas dans un sens,
>>                     trois pas dans l'autre, triche quand le jury a le
>>                     dos tourné.
>>
>>                     farlistener
>>
>>                     Le 2015-09-09 12:22, "Jérémy -Jeey-"@PPMP a écrit :
>>
>>>                     On attend qui ou quoi ? Parce que le secrétaire
>>>                     du ministre a déjà corrigé l'information (ce qui
>>>                     n'enlève rien à notre texte, ceci dit)...
>>>
>>>
>>>                     Pir@@@tement,
>>>
>>>                     **Jérémy "Jeey"**
>>>                     @jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>
>>>                     Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées
>>>
>>>                     Parti Pirate Midi-Pyrénées :
>>>                     https://midi-pyrenees.partipirate.org
>>>                     @PartiPirateMP <https://twitter.com/PartiPirateMP>
>>>
>>>                     Parti Pirate : https://www.partipirate.org
>>>                     @PartiPirate <https://twitter.com/PartiPirate>
>>>
>>>                     Le 09/09/2015 10:43, Nicolas Delbart a écrit :
>>>>                     Non, pas encore.
>>>>                     J'attends la publication sur le site du PP pour
>>>>                     mettre sur Facebook.
>>>>
>>>>                     Le 9 septembre 2015 10:12, François Vermorel
>>>>                     <fvermorel at gmail.com
>>>>                     <mailto:fvermorel at gmail.com>> a écrit :
>>>>
>>>>                         C'est publié, twitté et facebooké, les gars
>>>>                         ? Soit on shoote dans la journée, soit on
>>>>                         passe notre tour...
>>>>
>>>>                         Le 9 septembre 2015 09:45, Nicolas Delbart
>>>>                         <ndelbart.partipirate at gmail.com
>>>>                         <mailto:ndelbart.partipirate at gmail.com>> a
>>>>                         écrit :
>>>>
>>>>                             Bon bah j'arrive trop tard mais je
>>>>                             valide quand même :P
>>>>                             Parconico
>>>>
>>>>                             Le 9 septembre 2015 08:56, Mistral Oz
>>>>                             <mistral.oz at partipirate.org
>>>>                             <mailto:mistral.oz at partipirate.org>> a
>>>>                             écrit :
>>>>
>>>>                                 Pour l'homme de paille il y a aussi
>>>>                                 la vignette en PJ, en CC-By-NC 3.0
>>>>
>>>>
>>>>                                 Mistral Oz
>>>>                                 Parti Pirate
>>>>                                 Trésorier Bretagne
>>>>                                 <http://bretagne.partipirate.org> -
>>>>                                 Membre SI Diversité
>>>>                                 Président de l'association de
>>>>                                 financement
>>>>                                 <http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP>/
>>>>                                 /
>>>>                                 <http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP>
>>>>
>>>>                                 ------------------------------------------------------------------------
>>>>                                 *De: *"Thomas Watanabe Vermorel"
>>>>                                 <tvermorel at gmail.com
>>>>                                 <mailto:tvermorel at gmail.com>>
>>>>                                 *À: *"Jérôme Leignadier-Paradon"
>>>>                                 <j.lei.par at partipirate.org
>>>>                                 <mailto:j.lei.par at partipirate.org>>
>>>>                                 *Cc: *"stratcom"
>>>>                                 <stratcom at lists.partipirate.org
>>>>                                 <mailto:stratcom at lists.partipirate.org>>
>>>>                                 *Envoyé: *Mercredi 9 Septembre 2015
>>>>                                 07:19:24
>>>>                                 *Objet: *Re:
>>>>                                 [Stratcom]        Source : Article
>>>>                                 NextInpact | Sujet : Bernard
>>>>                                 Cazeneuve | On est une bande de
>>>>                                 sales racistes, xenophobes parce
>>>>                                 qu'on est contre la surveillance
>>>>                                 généralisée
>>>>
>>>>                                 Alors on vire le lien 3 et on y va.
>>>>                                 C'est pertinent pour plus très
>>>>                                 longtemps.
>>>>
>>>>                                 Le 8 sept. 2015 23:35, "Jérôme
>>>>                                 Leignadier-Paradon"
>>>>                                 <j.lei.par at partipirate.org
>>>>                                 <mailto:j.lei.par at partipirate.org>>
>>>>                                 a écrit :
>>>>
>>>>                                     Je suis ok mais il reste le
>>>>                                     lien (3) qui n'a rien à voir
>>>>                                     avec le contexte !
>>>>                                     il faudrait un lien vers un
>>>>                                     discour d'une personalité UMPS
>>>>                                     qui dit que si on est contre
>>>>                                     tafta o et pour le FN. sinon,
>>>>                                     là, ça ne veux plus rien dir...
>>>>
>>>>                                     Jérôme Leignadier-Paradon
>>>>                                     <http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
>>>>
>>>>                                     Le 08/09/2015 23:18, Thomas
>>>>                                     Vermorel a écrit :
>>>>>
>>>>>                                     J'ai fait deux corrections de
>>>>>                                     style mineur. Et je valide.
>>>>>
>>>>>                                     Idéalement faut trouver une
>>>>>                                     image. Celle des fallacie et
>>>>>                                     de l'homme de paille peut ètre?
>>>>>
>>>>>                                     Le 8 sept. 2015 23:08,
>>>>>                                     "Larose75"
>>>>>                                     <Larose75 at partipirate.org
>>>>>                                     <mailto:Larose75 at partipirate.org>>
>>>>>                                     a écrit :
>>>>>
>>>>>                                         https://pad.partipirate.org/cazeneuve
>>>>>
>>>>>                                         ok super
>>>>>
>>>>>                                         il me parait pas mal du
>>>>>                                         tout en l'état ce petit
>>>>>                                         communiqué du coup ;-) ,
>>>>>                                         merci aux contributeurs
>>>>>
>>>>>                                         bon on va dire que jerome
>>>>>                                         est ok pour la publication
>>>>>                                         mais ce serait bien qu'un
>>>>>                                         des deux autres porte
>>>>>                                         parole valide aussi pour
>>>>>                                         que ce soit bien validé
>>>>>                                         validé ;-) (donc @leguman
>>>>>                                         ou parconico svp)
>>>>>
>>>>>
>>>>>                                         On 08/09/2015 16:01,
>>>>>                                         Jérôme Leignadier-Paradon
>>>>>                                         wrote:
>>>>>>                                         J'ai ajouté des lien
>>>>>>                                         wikipédia sur certain
>>>>>>                                         termes dans le pad [
>>>>>>                                         https://pad.partipirate.org/cazeneuve
>>>>>>                                         ] histoire d'enfoncer le
>>>>>>                                         clou ;-)
>>>>>>
>>>>>>                                         Jérôme Leignadier-Paradon
>>>>>>                                         <http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>                                         Le 08/09/2015 21:50,
>>>>>>                                         Brice Auger a écrit :
>>>>>>>                                         Effectivement, on ne
>>>>>>>                                         peut pas le laisser
>>>>>>>                                         faire l'amalgame sans
>>>>>>>                                         réagir.
>>>>>>>                                         Ne pourrait-on avoir de
>>>>>>>                                         droit de réponse à
>>>>>>>                                         Cazeneuve ds un média ?
>>>>>>>                                         Vous avez peut-être des
>>>>>>>                                         contacts ? Le site
>>>>>>>                                         nextimpact.com
>>>>>>>                                         <http://nextimpact.com> ?
>>>>>>>                                         Le texte est très bien
>>>>>>>                                         je trouve. Peut-être que
>>>>>>>                                         le 1er paragraphe (les
>>>>>>>                                         lycéens) est en trop ?
>>>>>>>
>>>>>>>>                                         Le 8 sept. 2015 à
>>>>>>>>                                         17:44, Cédric LEVIEUX
>>>>>>>>                                         <contact at levieuxcedric.com
>>>>>>>>                                         <mailto:contact at levieuxcedric.com>>
>>>>>>>>                                         a écrit :
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                         Bon je recommence.
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                         On est face à un
>>>>>>>>                                         SOPHISME où, en
>>>>>>>>                                         l'occurrence, le but
>>>>>>>>                                         est de dire que SI on
>>>>>>>>                                         est contre eux on est
>>>>>>>>                                         AVEC le FN.
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                         Si les gens acceptent
>>>>>>>>                                         ça, alors soit on doit
>>>>>>>>                                         se taire, soit on est
>>>>>>>>                                         du FN, il est donc de
>>>>>>>>                                         notre devoir de dire
>>>>>>>>                                         que l'amalgame n'est
>>>>>>>>                                         pas possible, n'est pas
>>>>>>>>                                         souhaitable et qu'il y
>>>>>>>>                                         a une alternative entre
>>>>>>>>                                         les ayant-gouvernés, le
>>>>>>>>                                         FN, et c'est nous.
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                         farlsitener
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                         Le 2015-09-08 17:38,
>>>>>>>>                                         Nicolas Delbart a écrit :
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                             Si on lit que le
>>>>>>>>                                             début, on peut
>>>>>>>>                                             effectivement
>>>>>>>>                                             penser qu'on est visé.
>>>>>>>>                                             Mais la fin du
>>>>>>>>                                             texte montre
>>>>>>>>                                             clairement qu'il
>>>>>>>>                                             vise le FN.
>>>>>>>>                                             Donc je ne suis pas
>>>>>>>>                                             sûr que s'exprimer
>>>>>>>>                                             la dessus soit une
>>>>>>>>                                             bonne idée.
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                             Le 8 septembre 2015
>>>>>>>>                                             17:21, Cédric
>>>>>>>>                                             LEVIEUX
>>>>>>>>                                             <contact at levieuxcedric.com
>>>>>>>>                                             <mailto:contact at levieuxcedric.com>>
>>>>>>>>                                             a écrit :
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                 "le Part
>>>>>>>>                                                 Socialiste aura
>>>>>>>>                                                 mises en place"
>>>>>>>>                                                 => "le Parti
>>>>>>>>                                                 Socialiste aura
>>>>>>>>                                                 mises en place"
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                 A part cette
>>>>>>>>                                                 incongruité :D
>>>>>>>>                                                 j'aime beaucoup.
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                 farlistener
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                 Le 2015-09-08
>>>>>>>>                                                 17:16, François
>>>>>>>>                                                 Vermorel a écrit :
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     ma
>>>>>>>>                                                     proposition :
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     A tous les
>>>>>>>>                                                     lycéens de
>>>>>>>>                                                     terminale
>>>>>>>>                                                     qui ont
>>>>>>>>                                                     fait leur
>>>>>>>>                                                     rentrée
>>>>>>>>                                                     cette
>>>>>>>>                                                     semaine, le
>>>>>>>>                                                     Parti
>>>>>>>>                                                     Pirate se
>>>>>>>>                                                     permet un
>>>>>>>>                                                     conseil :
>>>>>>>>                                                     Si votre
>>>>>>>>                                                     prof de
>>>>>>>>                                                     philo vous
>>>>>>>>                                                     donne un
>>>>>>>>                                                     sujet sur
>>>>>>>>                                                     la Liberté,
>>>>>>>>                                                     abstenez
>>>>>>>>                                                     vous
>>>>>>>>                                                     d'aller
>>>>>>>>                                                     chercher
>>>>>>>>                                                     des
>>>>>>>>                                                     conseils
>>>>>>>>                                                     auprès des
>>>>>>>>                                                     socialistes...
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     Monsieur
>>>>>>>>                                                     Cazeneuve
>>>>>>>>                                                     est
>>>>>>>>                                                     l'auteur
>>>>>>>>                                                     des lois
>>>>>>>>                                                     les plus
>>>>>>>>                                                     liberticides que
>>>>>>>>                                                     notre pays
>>>>>>>>                                                     a connu
>>>>>>>>                                                     depuis la
>>>>>>>>                                                     fin de la
>>>>>>>>                                                     seconde
>>>>>>>>                                                     guerre
>>>>>>>>                                                     mondiale.
>>>>>>>>                                                     Et voici
>>>>>>>>                                                     qu'à
>>>>>>>>                                                     l'occasion
>>>>>>>>                                                     du colloque
>>>>>>>>                                                     des
>>>>>>>>                                                     Attachés de
>>>>>>>>                                                     Sécurité
>>>>>>>>                                                     Intérieure,
>>>>>>>>                                                     il se
>>>>>>>>                                                     permet une
>>>>>>>>                                                     pirouette
>>>>>>>>                                                     rhétorique
>>>>>>>>                                                     passablement ahurissante
>>>>>>>>                                                     : contester
>>>>>>>>                                                     la loi sur
>>>>>>>>                                                     le
>>>>>>>>                                                     renseignement
>>>>>>>>                                                     , ça ne
>>>>>>>>                                                     servirait
>>>>>>>>                                                     finalement
>>>>>>>>                                                     qu'à
>>>>>>>>                                                     organiser
>>>>>>>>                                                     la
>>>>>>>>                                                     stigmatisation
>>>>>>>>                                                     des musulmans.
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     Nous
>>>>>>>>                                                     pirates,
>>>>>>>>                                                     avons été
>>>>>>>>                                                     de toutes
>>>>>>>>                                                     les
>>>>>>>>                                                     manifestations,
>>>>>>>>                                                     et nous
>>>>>>>>                                                     serions
>>>>>>>>                                                     donc
>>>>>>>>                                                     islamophobes ?
>>>>>>>>                                                     Nous ne
>>>>>>>>                                                     voulons pas
>>>>>>>>                                                     d'un Big
>>>>>>>>                                                     Brother
>>>>>>>>                                                     Français et
>>>>>>>>                                                     cela fait
>>>>>>>>                                                     de nous des
>>>>>>>>                                                     racistes ?
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     Non,
>>>>>>>>                                                     monsieur
>>>>>>>>                                                     Cazeneuve,
>>>>>>>>                                                     votre
>>>>>>>>                                                     amalgame
>>>>>>>>                                                     est inepte
>>>>>>>>                                                     et
>>>>>>>>                                                     insultant.
>>>>>>>>                                                     Nous
>>>>>>>>                                                     combattons
>>>>>>>>                                                     vos lois
>>>>>>>>                                                     parce
>>>>>>>>                                                     qu'elles
>>>>>>>>                                                     sont
>>>>>>>>                                                     inefficaces
>>>>>>>>                                                     et
>>>>>>>>                                                     dangereuses. Il
>>>>>>>>                                                     n'y a pas à
>>>>>>>>                                                     aller
>>>>>>>>                                                     chercher
>>>>>>>>                                                     plus loin,
>>>>>>>>                                                     figurez
>>>>>>>>                                                     vous que ce
>>>>>>>>                                                     sont des
>>>>>>>>                                                     motifs
>>>>>>>>                                                     amplement
>>>>>>>>                                                     suffisants.
>>>>>>>>                                                     Peu nous
>>>>>>>>                                                     importent
>>>>>>>>                                                     les
>>>>>>>>                                                     gesticulations
>>>>>>>>                                                     de madame
>>>>>>>>                                                     Lepen. Nous
>>>>>>>>                                                     nous
>>>>>>>>                                                     doutons
>>>>>>>>                                                     bien que si
>>>>>>>>                                                     l'extrême
>>>>>>>>                                                     droite
>>>>>>>>                                                     arrive au
>>>>>>>>                                                     pouvoir,
>>>>>>>>                                                     elle n'aura
>>>>>>>>                                                     de cesse
>>>>>>>>                                                     d'aggraver
>>>>>>>>                                                     les lois
>>>>>>>>                                                     sécuritaires que
>>>>>>>>                                                     le Part
>>>>>>>>                                                     Socialiste
>>>>>>>>                                                     aura mises
>>>>>>>>                                                     en place.
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     Des traités
>>>>>>>>                                                     transatlantiques
>>>>>>>>                                                     à  la
>>>>>>>>                                                     surveillance de
>>>>>>>>                                                     masse,
>>>>>>>>                                                     l'épouvantail
>>>>>>>>                                                     FN sert
>>>>>>>>                                                     donc à
>>>>>>>>                                                     tout, pour
>>>>>>>>                                                     tout. Il
>>>>>>>>                                                     suffit que
>>>>>>>>                                                     ce parti,
>>>>>>>>                                                      raciste et
>>>>>>>>                                                     islamophobe
>>>>>>>>                                                     se prononce
>>>>>>>>                                                     contre une
>>>>>>>>                                                     loi pour
>>>>>>>>                                                     que plus
>>>>>>>>                                                     personne ne
>>>>>>>>                                                     puisse
>>>>>>>>                                                     contester
>>>>>>>>                                                     cette
>>>>>>>>                                                     loi... sous
>>>>>>>>                                                     peine
>>>>>>>>                                                     d'être
>>>>>>>>                                                     accusé de
>>>>>>>>                                                     racisme et
>>>>>>>>                                                     d'islamophobie.
>>>>>>>>                                                     En terme
>>>>>>>>                                                     rhétorique,
>>>>>>>>                                                     on appelle
>>>>>>>>                                                     ça un
>>>>>>>>                                                     "Homme de
>>>>>>>>                                                     paille" .
>>>>>>>>                                                     En
>>>>>>>>                                                     philosophie, c'est
>>>>>>>>                                                     un
>>>>>>>>                                                     contresens
>>>>>>>>                                                     digne d'une
>>>>>>>>                                                     copie mal
>>>>>>>>                                                     notée.
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     Pour le
>>>>>>>>                                                     baccalauréat,
>>>>>>>>                                                     lycéens, il
>>>>>>>>                                                     faudra
>>>>>>>>                                                     faire mieux
>>>>>>>>                                                     que
>>>>>>>>                                                     monsieur
>>>>>>>>                                                     Cazeneuve... Sachez
>>>>>>>>                                                     que c'est
>>>>>>>>                                                     amplement à
>>>>>>>>                                                     votre portée !
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     Le 8
>>>>>>>>                                                     septembre
>>>>>>>>                                                     2015 17:07,
>>>>>>>>                                                     Brice Auger
>>>>>>>>                                                     <brice.auger at free.fr
>>>>>>>>                                                     <mailto:brice.auger at free.fr>>
>>>>>>>>                                                     a écrit :
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                         Je suis
>>>>>>>>                                                         désolé,
>>>>>>>>                                                         mais je
>>>>>>>>                                                         ne me
>>>>>>>>                                                         sens
>>>>>>>>                                                         pas du
>>>>>>>>                                                         tout
>>>>>>>>                                                         concerné par
>>>>>>>>                                                         ses
>>>>>>>>                                                         propos:
>>>>>>>>                                                         "/entre
>>>>>>>>                                                         le
>>>>>>>>                                                         nombre
>>>>>>>>                                                         de
>>>>>>>>                                                         décibels qu'on
>>>>>>>>                                                         utilise
>>>>>>>>                                                         et
>>>>>>>>                                                         l'incongruité
>>>>>>>>                                                         des
>>>>>>>>                                                         propos
>>>>>>>>                                                         que
>>>>>>>>                                                         l'on
>>>>>>>>                                                         tient
>>>>>>>>                                                         sur ces
>>>>>>>>                                                         sujets"/
>>>>>>>>                                                         //
>>>>>>>>                                                         /"//pour mieux
>>>>>>>>                                                         constater
>>>>>>>>                                                         la
>>>>>>>>                                                         difficulté
>>>>>>>>                                                         dans
>>>>>>>>                                                         laquelle les
>>>>>>>>                                                         services se
>>>>>>>>                                                         trouvent d'accomplir
>>>>>>>>                                                         leurs
>>>>>>>>                                                         missions et
>>>>>>>>                                                         mieux
>>>>>>>>                                                         *pouvoir ensuite
>>>>>>>>                                                         théoriser
>>>>>>>>                                                         qu'il
>>>>>>>>                                                         n'y a
>>>>>>>>                                                         qu'une
>>>>>>>>                                                         seule
>>>>>>>>                                                         et
>>>>>>>>                                                         unique
>>>>>>>>                                                         solution,
>>>>>>>>                                                         qui
>>>>>>>>                                                         consiste à
>>>>>>>>                                                         organiser
>>>>>>>>                                                         la
>>>>>>>>                                                         suspicion
>>>>>>>>                                                         autour
>>>>>>>>                                                         des
>>>>>>>>                                                         musulmans
>>>>>>>>                                                         de
>>>>>>>>                                                         France "*/
>>>>>>>>                                                         Il est
>>>>>>>>                                                         limpide
>>>>>>>>                                                         qu'il
>>>>>>>>                                                         ne
>>>>>>>>                                                         parle
>>>>>>>>                                                         pas de
>>>>>>>>                                                         nous.
>>>>>>>>                                                         Pourquoi réagir
>>>>>>>>                                                         ? Pour
>>>>>>>>                                                         qu'il
>>>>>>>>                                                         puisse
>>>>>>>>                                                         après
>>>>>>>>                                                         nous
>>>>>>>>                                                         assimilé au
>>>>>>>>                                                         fn ???
>>>>>>>>                                                         Johndifool
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                             Le
>>>>>>>>                                                             8
>>>>>>>>                                                             sept.
>>>>>>>>                                                             2015 à
>>>>>>>>                                                             17:06,
>>>>>>>>                                                             Larose75
>>>>>>>>                                                             <Larose75 at partipirate.org
>>>>>>>>                                                             <mailto:Larose75 at partipirate.org>>
>>>>>>>>                                                             a
>>>>>>>>                                                             écrit :
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                             j'ai peur
>>>>>>>>                                                             que
>>>>>>>>                                                             réagir
>>>>>>>>                                                             la
>>>>>>>>                                                             dessus
>>>>>>>>                                                             ne
>>>>>>>>                                                             fasse
>>>>>>>>                                                             ressurgir
>>>>>>>>                                                             de
>>>>>>>>                                                             vieux
>>>>>>>>                                                             démons...
>>>>>>>>                                                             ?
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                             On
>>>>>>>>                                                             08/09/2015
>>>>>>>>                                                             10:50,
>>>>>>>>                                                             Larose75
>>>>>>>>                                                             wrote:
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                 je
>>>>>>>>                                                                 me
>>>>>>>>                                                                 sens
>>>>>>>>                                                                 pas
>>>>>>>>                                                                 du
>>>>>>>>                                                                 tout
>>>>>>>>                                                                 visé
>>>>>>>>                                                                 quand
>>>>>>>>                                                                 on
>>>>>>>>                                                                 parle
>>>>>>>>                                                                 de
>>>>>>>>                                                                 gens
>>>>>>>>                                                                 dont
>>>>>>>>                                                                 l'unique
>>>>>>>>                                                                 solution
>>>>>>>>                                                                 est
>>>>>>>>                                                                 d'organiser
>>>>>>>>                                                                 la
>>>>>>>>                                                                 suspicion
>>>>>>>>                                                                 autour
>>>>>>>>                                                                 des
>>>>>>>>                                                                 musulmans...
>>>>>>>>                                                                 mais
>>>>>>>>                                                                 alors
>>>>>>>>                                                                 pas
>>>>>>>>                                                                 du
>>>>>>>>                                                                 tout
>>>>>>>>                                                                 j'ai
>>>>>>>>                                                                 un
>>>>>>>>                                                                 très
>>>>>>>>                                                                 bon
>>>>>>>>                                                                 ami...
>>>>>>>>                                                                 nan
>>>>>>>>                                                                 j'déconne
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                 non
>>>>>>>>                                                                 mais
>>>>>>>>                                                                 sérieux
>>>>>>>>                                                                 on
>>>>>>>>                                                                 peut
>>>>>>>>                                                                 pas
>>>>>>>>                                                                 réagir
>>>>>>>>                                                                 la
>>>>>>>>                                                                 dessus
>>>>>>>>                                                                 ?
>>>>>>>>                                                                 si
>>>>>>>>                                                                 ?
>>>>>>>>                                                                 c
>>>>>>>>                                                                 le
>>>>>>>>                                                                 fn
>>>>>>>>                                                                 qu'il
>>>>>>>>                                                                 attaque
>>>>>>>>                                                                 la
>>>>>>>>                                                                 pas
>>>>>>>>                                                                 nous...
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                 On
>>>>>>>>                                                                 08/09/2015
>>>>>>>>                                                                 10:32,
>>>>>>>>                                                                 Cédric
>>>>>>>>                                                                 LEVIEUX
>>>>>>>>                                                                 wrote:
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                     Bonjour
>>>>>>>>                                                                     ici,
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                     Pourrait-on
>>>>>>>>                                                                     s'insurger,
>>>>>>>>                                                                     comme
>>>>>>>>                                                                     d'autres,
>>>>>>>>                                                                     de
>>>>>>>>                                                                     se
>>>>>>>>                                                                     faire
>>>>>>>>                                                                     traiter
>>>>>>>>                                                                     de
>>>>>>>>                                                                     connards
>>>>>>>>                                                                     bouffon
>>>>>>>>                                                                     ignorants
>>>>>>>>                                                                     racistes
>>>>>>>>                                                                     xénophobes
>>>>>>>>                                                                     (et
>>>>>>>>                                                                     autres
>>>>>>>>                                                                     joyeusetés
>>>>>>>>                                                                     du
>>>>>>>>                                                                     même
>>>>>>>>                                                                     tonneaux),
>>>>>>>>                                                                     voire
>>>>>>>>                                                                     traîtres
>>>>>>>>                                                                     à la
>>>>>>>>                                                                     nation,
>>>>>>>>                                                                     par
>>>>>>>>                                                                     Bernard
>>>>>>>>                                                                     Cazeneuve
>>>>>>>>                                                                     parce
>>>>>>>>                                                                     qu'on
>>>>>>>>                                                                     est
>>>>>>>>                                                                     contre
>>>>>>>>                                                                     le
>>>>>>>>                                                                     #PJLRenseignement
>>>>>>>>                                                                     ?
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                     «/Tous
>>>>>>>>                                                                     ceux
>>>>>>>>                                                                     qui
>>>>>>>>                                                                     parlent
>>>>>>>>                                                                     fort
>>>>>>>>                                                                     et
>>>>>>>>                                                                     d'ailleurs
>>>>>>>>                                                                     généralement
>>>>>>>>                                                                     de
>>>>>>>>                                                                     façon
>>>>>>>>                                                                     incongrue,
>>>>>>>>                                                                     comme
>>>>>>>>                                                                     s'il
>>>>>>>>                                                                     y avait
>>>>>>>>                                                                     une
>>>>>>>>                                                                     corrélation
>>>>>>>>                                                                     entre
>>>>>>>>                                                                     le
>>>>>>>>                                                                     nombre
>>>>>>>>                                                                     de
>>>>>>>>                                                                     décibels
>>>>>>>>                                                                     qu'on
>>>>>>>>                                                                     utilise
>>>>>>>>                                                                     et
>>>>>>>>                                                                     l'incongruité
>>>>>>>>                                                                     des
>>>>>>>>                                                                     propos
>>>>>>>>                                                                     que
>>>>>>>>                                                                     l'on
>>>>>>>>                                                                     tient
>>>>>>>>                                                                     sur
>>>>>>>>                                                                     ces
>>>>>>>>                                                                     sujets,
>>>>>>>>                                                                     ont
>>>>>>>>                                                                     été
>>>>>>>>                                                                     contre
>>>>>>>>                                                                     toutes
>>>>>>>>                                                                     les
>>>>>>>>                                                                     décisions
>>>>>>>>                                                                     législatives
>>>>>>>>                                                                     que
>>>>>>>>                                                                     nous
>>>>>>>>                                                                     avons
>>>>>>>>                                                                     arrêtées
>>>>>>>>                                                                     : *contre
>>>>>>>>                                                                     le
>>>>>>>>                                                                     blocage
>>>>>>>>                                                                     administratif
>>>>>>>>                                                                     des
>>>>>>>>                                                                     sites,
>>>>>>>>                                                                     contre
>>>>>>>>                                                                     l'entreprise
>>>>>>>>                                                                     individuelle
>>>>>>>>                                                                     terroriste,
>>>>>>>>                                                                     contre
>>>>>>>>                                                                     la
>>>>>>>>                                                                     loi
>>>>>>>>                                                                     Renseignement,
>>>>>>>>                                                                     contre
>>>>>>>>                                                                     l'interdiction
>>>>>>>>                                                                     administrative
>>>>>>>>                                                                     de
>>>>>>>>                                                                     sortie
>>>>>>>>                                                                     du
>>>>>>>>                                                                     territoire...*
>>>>>>>>                                                                     Comme
>>>>>>>>                                                                     si
>>>>>>>>                                                                     toute
>>>>>>>>                                                                     la
>>>>>>>>                                                                     stratégie
>>>>>>>>                                                                     consistait
>>>>>>>>                                                                     à rendre
>>>>>>>>                                                                     impossible
>>>>>>>>                                                                     le
>>>>>>>>                                                                     travail
>>>>>>>>                                                                     des
>>>>>>>>                                                                     services,
>>>>>>>>                                                                     par
>>>>>>>>                                                                     des
>>>>>>>>                                                                     mesures
>>>>>>>>                                                                     législatives
>>>>>>>>                                                                     opportunes,
>>>>>>>>                                                                     pour
>>>>>>>>                                                                     mieux
>>>>>>>>                                                                     constater
>>>>>>>>                                                                     la
>>>>>>>>                                                                     difficulté
>>>>>>>>                                                                     dans
>>>>>>>>                                                                     laquelle
>>>>>>>>                                                                     les
>>>>>>>>                                                                     services
>>>>>>>>                                                                     se
>>>>>>>>                                                                     trouvent
>>>>>>>>                                                                     d'accomplir
>>>>>>>>                                                                     leurs
>>>>>>>>                                                                     missions
>>>>>>>>                                                                     et
>>>>>>>>                                                                     mieux
>>>>>>>>                                                                     *pouvoir
>>>>>>>>                                                                     ensuite
>>>>>>>>                                                                     théoriser
>>>>>>>>                                                                     qu'il
>>>>>>>>                                                                     n'y
>>>>>>>>                                                                     a qu'une
>>>>>>>>                                                                     seule
>>>>>>>>                                                                     et
>>>>>>>>                                                                     unique
>>>>>>>>                                                                     solution,
>>>>>>>>                                                                     qui
>>>>>>>>                                                                     consiste
>>>>>>>>                                                                     à organiser
>>>>>>>>                                                                     la
>>>>>>>>                                                                     suspicion
>>>>>>>>                                                                     autour
>>>>>>>>                                                                     des
>>>>>>>>                                                                     musulmans
>>>>>>>>                                                                     de
>>>>>>>>                                                                     France
>>>>>>>>                                                                     de
>>>>>>>>                                                                     telle
>>>>>>>>                                                                     sorte
>>>>>>>>                                                                     à pouvoir
>>>>>>>>                                                                     les
>>>>>>>>                                                                     stigmatiser,
>>>>>>>>                                                                     les
>>>>>>>>                                                                     accuser*
>>>>>>>>                                                                     alors
>>>>>>>>                                                                     que
>>>>>>>>                                                                     l'immense
>>>>>>>>                                                                     majorité
>>>>>>>>                                                                     d'entre
>>>>>>>>                                                                     eux,
>>>>>>>>                                                                     sur
>>>>>>>>                                                                     le
>>>>>>>>                                                                     territoire
>>>>>>>>                                                                     national,
>>>>>>>>                                                                     pratiquent
>>>>>>>>                                                                     leur
>>>>>>>>                                                                     religion
>>>>>>>>                                                                     dans
>>>>>>>>                                                                     le
>>>>>>>>                                                                     respect
>>>>>>>>                                                                     profond
>>>>>>>>                                                                     des
>>>>>>>>                                                                     principes
>>>>>>>>                                                                     et
>>>>>>>>                                                                     des
>>>>>>>>                                                                     valeurs
>>>>>>>>                                                                     de
>>>>>>>>                                                                     la
>>>>>>>>                                                                     République./»
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                     Source
>>>>>>>>                                                                     : http://www.nextinpact.com/news/96419-bernard-cazeneuve-s-en-prend-aux-opposants-ses-textes-securitaires.htm
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                     farlistener
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                     _______________________________________________
>>>>>>>>                                                                     Stratcom mailing list
>>>>>>>>                                                                     Stratcom at lists.partipirate.org  <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>>                                                                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                                 _______________________________________________
>>>>>>>>                                                                 Stratcom mailing list
>>>>>>>>                                                                 Stratcom at lists.partipirate.org  <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>>                                                                 https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                             _______________________________________________
>>>>>>>>                                                             Stratcom
>>>>>>>>                                                             mailing
>>>>>>>>                                                             list
>>>>>>>>                                                             Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>>                                                             <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>>                                                             https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                         _______________________________________________
>>>>>>>>                                                         Stratcom mailing
>>>>>>>>                                                         list
>>>>>>>>                                                         Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>>                                                         <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>>                                                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     -- 
>>>>>>>>                                                     François
>>>>>>>>                                                     Vermorel
>>>>>>>>                                                     www.ccom-interactive.com
>>>>>>>>                                                     <http://www.ccom-interactive.com>
>>>>>>>>                                                     Tel :
>>>>>>>>                                                     06.63.29.66.92.
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                     _______________________________________________
>>>>>>>>                                                     Stratcom
>>>>>>>>                                                     mailing list
>>>>>>>>                                                     Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>>                                                     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>>                                                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                                 _______________________________________________
>>>>>>>>                                                 Stratcom
>>>>>>>>                                                 mailing list
>>>>>>>>                                                 Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>>                                                 <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>>                                                 https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>>
>>>>>>>>                                         _______________________________________________
>>>>>>>>                                         Stratcom mailing list
>>>>>>>>                                         Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>>>>                                         <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>>                                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>                                         _______________________________________________
>>>>>>>                                         Stratcom mailing list
>>>>>>>                                         Stratcom at lists.partipirate.org  <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>>                                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>                                         _______________________________________________
>>>>>>                                         Stratcom mailing list
>>>>>>                                         Stratcom at lists.partipirate.org  <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>>                                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>
>>>>>                                         _______________________________________________
>>>>>                                         Stratcom mailing list
>>>>>                                         Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>>                                         <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>                                         https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>>
>>>>>
>>>>>
>>>>>                                     _______________________________________________
>>>>>                                     Stratcom mailing list
>>>>>                                     Stratcom at lists.partipirate.org  <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>>                                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>
>>>>                                     _______________________________________________
>>>>                                     Stratcom mailing list
>>>>                                     Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>                                     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>                                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>
>>>>
>>>>                                 _______________________________________________
>>>>                                 Stratcom mailing list
>>>>                                 Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>                                 <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>                                 https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>
>>>>                                 _______________________________________________
>>>>                                 Stratcom mailing list
>>>>                                 Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>                                 <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>                                 https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>
>>>>
>>>>                             _______________________________________________
>>>>                             Stratcom mailing list
>>>>                             Stratcom at lists.partipirate.org
>>>>                             <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>                             https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>                         -- 
>>>>                         François Vermorel
>>>>                         www.ccom-interactive.com
>>>>                         <http://www.ccom-interactive.com>
>>>>                         Tel : 06.63.29.66.92.
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>                     _______________________________________________
>>>>                     Stratcom mailing list
>>>>                     Stratcom at lists.partipirate.org  <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>>                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>>
>>>
>>>                     _______________________________________________
>>>                     Stratcom mailing list
>>>                     Stratcom at lists.partipirate.org
>>>                     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>>                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>
>>                     _______________________________________________
>>                     Stratcom mailing list
>>                     Stratcom at lists.partipirate.org
>>                     <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>>                     https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>>
>>
>
>
>
>             _______________________________________________
>             Stratcom mailing list
>             Stratcom at lists.partipirate.org
>             <mailto:Stratcom at lists.partipirate.org>
>             https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
>
>
>
>
>
> _______________________________________________
> Stratcom mailing list
> Stratcom at lists.partipirate.org
> https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom

-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/attachments/20150909/20e67122/attachment-0001.html>
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe autre que texte a été nettoyée...
Nom: non disponible
Type: image/png
Taille: 22284 octets
Desc: non disponible
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/attachments/20150909/20e67122/attachment-0001.png>


More information about the Stratcom mailing list