[Stratcom] Démocratie liquide : l’espoir d’une nouvelle participation citoyenne s’évapore

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 29 Oct 10:07:54 CET 2015

Je me serait attendu à un autre genre de "liquide" au PE... mais oui, c'est étonnant tout ce qui se passe autour de MLP sans qu'elle soit au courant xD ! (un autre comme Sarko au passage... Hollande, c'est différent, il fait comme si il était au courant).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement