[Stratcom] Fwd: L'appel du Collectif Colère Lyrique : Sauvons le salariat des artistes !‏

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 16 Oct 16:35:13 CEST 2015

Tiens, la pleine lune déjà? :p

Nous en avons effectivement déjà parlé de part le passé. L'auditorium de la
villette ayant été pharaonique, ils ont décidé de ne plus rémunérer les
chœurs. Voilà paf pif pouf.
Certainement on peut approfondir beaucoup la question, mais la ligne qui
m'intéresse en l’espèce, c'est le double langage des institution et en
particulier du ministère qui s'oppose frontalement à toute idée de gratuité
au nom de la santé économique du secteur et qui autorise le travail non
rémunéré.

D'où le Fleur Pellerin: rien n'est gratuit tout est profit

un truc du genre

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66