[Stratcom] [Technique] Suppression du domaine google app partipirate

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 14 Oct 15:31:30 CEST 2015

Le mercredi 14 octobre 2015, Larose75 a écrit :

bon ben ca tombe bien derrocheur vient de demissionner et on pouvait pas
> trop gérer la chaine
> donc j'en ai recréé une toute propre toute belle

petit cachotier   ;-)
..
Quelle adresse.. ?

-----
pour mémoire et info

On n'a tjrs pas eu de réponse de la pieuvre sur la fermeture de
"l'officielle" (avec plein de vidéos plein de vues et d'abonnés... Et Bien
ancienne .. ce qui est très bon pour le referencement... grrr)

Sait-on ce que Foix à gardé (ou pas ;-/   en archives ?

Si on ne garde pas la chaîne recréé par Thibaud.. on perd le début de
vues... et surtout on relance le délai assez long (au moins six mois
d'ancienneté le et/ou des tas de vues...??) je pour que la pieuvre accepté
de te filer un nom correcte genre 'Partipirate'et pas hjgtGWx817cwZhoiq

Fox et d'autres mettaient un peu de vidéos (donc recyclables..) sur la
chaîne pp de dailymotion qui vivote.. (mais dm,  c'est encore plus pourri
de pub que sur youtubé..et bcp moins de frequentation/vues)

..alors bonne vie à la petite nouvelle... sans oublier et perdre espoir
pour les anciennes ?