[Stratcom] tr: Re: [Bureau] horreur

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 29 Nov 20:48:39 CET 2015

Mouis, pourquoi pas. Disons que je suis pour afin d'être concret.

Pour l'épilogue, je viens d'entendre à la radio le préfet de Paris... et on y vois tout le machiavélisme politique en marche. "des manifestants d'extrêmes gauches", "une toute petite minorité agressive", "ils ont utilisés les bougies du mausolée aux victimes"... etc.
Alors, bien sur c'est très clairement de la manipulation mais ça marche.

Je regrette vraiment que certains casseurs soient venus donner le bon prétexte pour justifier la présence policière, l'interdiction des manifs etc.

Au lieu de pointer du doigts la police, ce sont les militants qui le sont. Les 2/300 personnes arrêtées qui vont prendre cher sans réelle cause.

Quant au climat... la prochaine fois ?

Je trouve ça dommage car la chaine humaine était efficace en soit.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement