[Stratcom] tr: Re: [Bureau] horreur

Sebastien QUENET s.quenet at orange.fr
Dim 29 Nov 20:18:27 CET 2015

> Message du 29/11/15 20:17
> De : "Sebastien QUENET"
> A : contact at levieuxcedric.com
> Copie à :
> Objet : Re: [Stratcom] [Bureau] horreur
>

> J'ai apporté ma modeste contribution sur le pad sans lire vos arguments histoire de ne pas me faire polluer. Je lis maintenant ce qui a été dit et globalement, on est d'accord.
>
> Quelles suites concrètes à donner à tout celà ?
>
> Y-a-t-il un pirate qui a été interpellé ce soir ? Ca serait l'occasion idéale pour poser une QPC.
>
> Message du 29/11/15 16:16
> De : "Cédric LEVIEUX"
> [...]

La place de la République est une scène de guerre du pouvoir contre le peuple. Je sais que la CN était rétive à appeler à manifester. Mais va-t-on laisser la désinformation s'installer sans prendre parti? Est-ce pour cela qu'on est ensemble?

J'entends les Hélicos depuis deux heures...

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.