[Stratcom] horreur

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 29 Nov 19:20:37 CET 2015

le 'trouble' n'est-il pas cette violence policière et étatique (pléonasmes)
depuis des jours.. violences 'gratuites' ds des lieux de vie ou de
contestation politique.. ettoufoir assignation à résidence.. après moult
menaces.. convocations/sanctions des qques si rares malheureux courageux
ayant voté 'contre'..

Le dimanche 29 novembre 2015, Mistral a écrit :

> Ok avec vous bien évidemment mais ne pas opposer le fait d'être contre
> l'appel à manifester au fait de soutenir ceux qui se font attaquer par les
> flics à République.
> On peut ne pas appeler à manifester tout en déplorant que l'Etat ne
> s'adapte pas au fait que la manifestation se déroule quand même.
>
> En tous cas, c'est mon point de vue et pour pas mal me mobiliser depuis
> les attentats (le dimanche après les attentats, j'étais déjà en réunion sur
> Rennes pour lutter contre l'état d'urgence), nos devons vraiment voir cette
> [...]

solidarité acrate !

courage thomas
  (et a tous ceux qui découvrent [peut-être ? / enfin? ] ce que sont 'état'
et 'démocratie')
.