[Stratcom] [Bureau] horreur

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 29 Nov 16:24:38 CET 2015

Ok avec vous bien évidemment mais ne pas opposer le fait d'être contre l'appel à manifester au fait de soutenir ceux qui se font attaquer par les flics à République.
On peut ne pas appeler à manifester tout en déplorant que l'Etat ne s'adapte pas au fait que la manifestation se déroule quand même.

En tous cas, c'est mon point de vue et pour pas mal me mobiliser depuis les attentats (le dimanche après les attentats, j'étais déjà en réunion sur Rennes pour lutter contre l'état d'urgence), nos devons vraiment voir cette lutte contre l'Etat policier sur un temps long. Passer pour des fouteurs de troubles, ne nous fera pas entendre de la population (même les plus libertaires). Nous devons constater les difficultés liés à ces états de non-droit et informer la population. En janvier, l'état d'urgence sera un peu plus lointain et le peuple sera plus attentif pour le remettre en cause (qu'il y ait ou non un autre attentat en France d'ici là).

Donc être ferme pour le droit à manifester mais ne pas pousser à causer du trouble pour le trouble.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement