[Stratcom] La structure du PP

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 28 Nov 18:24:07 CET 2015

Je te rejoins sur tout sauf...

Sur une équipe legislatives 2017. L'ensemble du parti sera une équipe
legislatives 2017.

Je suggère d'ailleurs qu'on raisonne par rapport à cet objectif. Ne pas
penser une structure du PP ordinnaire, mais reflechir à quel seront nos
besoins pour la campagne et se doter d'une structure ad hoc. Appuyée sur
des mandats impératifs.

A l'issu des legislatives on fait le point et on adapte la structure à la
séquence suivante.