[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] Fwd: Invitation

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Sam 28 Nov 14:11:22 CET 2015

> Comment ?

Pour ça j'ai déjà deux trois idée et je suis sûr de ne pas être le seul
mais ce n'est pas quelque-chose que je vais étaler par écrit sur une ML
publique... c'est une situation tactique qui implique un minimum de
discrétion pour ne pas dévoiler inconsidérément notre stratégie...

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>