[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] Fwd: Invitation

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Sam 28 Nov 13:56:08 CET 2015

> il y a l'échappatoire pénal puisqu'il est interdit de mettre à
> disposition du public des failles informatiques
Ça, cela s'appelle "se réfugier dans le détail". C'est pire que
contreproductif.

Nous n'avons pas à démontrer une faille informatique que seul un expert
pourrait exploiter mais une faille démocratique qu'un élu/accesseur peu
facilement exploiter sans que les electeurs ne puisse voire quoi que ce
soit.
Et puis il est hors de question de les aider à améliorer leur machine.

Ce n'est pas une faille dans la machine qu'il faut démontre mais les
failles induite par son utilisation !

d’où mon idée :

>  1. Dans un premier temps, ils font leur "démonstration" nous observons.
>  2. Ensuite, c'est nous qui prenons les manette de A à Z et leur
>     démontrons à quel point l’électronique rend facile le fait de
>     biaiser un scrutin.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org