[Stratcom] [Coordinateurs-sections] La structure du PP

Nicolas Mitran n.mitran at gmail.com
Sam 28 Nov 10:30:27 CET 2015

Je ne vois pas comment ça pourrait être plus clair et plus démocratique. Je
porte l'avis d'une poignée de membres actifs sont deux actuellement sont à
l'autre bout du monde.

L'idée serait d'aller vers quoi ? Selon vous ? De la démocratie direct et
l'on appel les adhérents à voter en live que certaines questions ? Je ne
vois pas ce qui nous empêche de le faire à l'heure actuelle ...

" Non franchement, j'aime bien rouler à 200 à l'heure, faudrait qu'on pense
à changer le code de la route. "

Je proposerai à la CN d'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine réunion
l'analyse et l'étude du fonctionnement actuel qui est excellemment bien
expliqué avec des couleurs et des flèches, qui dénué de (re)sentiments
personnels dénote bien que le système est viable.

Pour paraphraser Marie de la SL Alsace (la phrase exacte se trouve dans le
CR accessible sur le Wiki) : " il vaut mieux avoir une structure branlante
avec des gens qui bossent, plutôt qu'un système parfait avec des gens qui
foutent rien ".

Encore une fois, je ne comprends pas en quoi la CN dans son fonctionnement
actuel empêche toute forme de communication à l'échelle nationale ... Il
faut argumenter, présenter des faits, on a tous une vie un boulot un chat
ou une maladie ou qu'importe quoi qui nous prend du temps et de l'énergie

Le diagnostic est sans doute bon mais pas le remède.

--
MITRAN Nicolas