[Stratcom] [Confidentiel] FLUO: Probabilité de score pour le 6 déc

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 23 Nov 16:02:51 CET 2015

Clairement l'objectif n'est pas tant de faire un score que de démarrer une
dynamique de travail avec d'autres groupes qui feront du chemin avec nous
en 2017. L'opération de ce point de vue est déjà un succès qui va assez
loin au dessus de mes espérances.
Sinon, ces histoires de proba, c'est juste débile : tu peux rajouter ou
enlever des zéros, ça voudra rien dire de plus.