[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Etienne Evellin evellin.etienne at gmail.com
Ven 20 Nov 14:03:32 CET 2015

Si on veut contester cet arrêté qui interdit la manisfestation il faut
passer devant le juge administratif c'est tout. Le rassemblement n'est plus
autorisé ce qui est légalement justifé et donc si ça nous convient pas il
faut juste nous bouger le cul pour aller la modifier en tant qu'élu.
N'oubliez pas que ce genre de petite phrase anodine peut, à terme, engager
la responsabilité du PP et des SN si quelqu'un venait à être blessé ou tué
pendant un rassemblement illégal !
Il y a un moment où il faut respecter la loi car nous ne sommes pas au
dessus d'elle comme l'ensemble de la population.