[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 20 Nov 13:11:57 CET 2015

Le 20/11/2015 12:43, Thomas Vermorel a écrit :

> Un texte pour nos positions sur le terrorisme, on peut en faire un,
> mais certainement pas dans la précipitation. Je pense même qu'il
> faudrait passer une résolution en AG pour ça. Je ne crois pas que le
> problème ce sera envolé d'ici janvier...
Le PP abandonne la démocratie liquide pour la démocratie Tectonique. Ca
avance quand même. Gna, puis moi-même avons lancé un appel sur le forum
le 21/01 .Tu as répondu  3 mois plus tard que "/Pas de quoi dégager un
consensus chez les pirates qui soit pertinent et original/" Donc cela
fait 10 mois que le sujet est enterré, qu'il est impossible de le faire
sortir et là, tu proposes de passer par "une résolution" (euh c'est quoi
çà) en AG parce que nous ne devons pas nous précipiter ? C'est surréaliste.
Les statuts ont été pensés à l'origine pour plus de souplesse, là on
part pour plus de lourdeurs. Hallucinant.

Qu'en pense la CN ? Sommes-nous (encore) un parti politique ou un
victime administrative ?

--
Frédéric Lecointre