[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 20 Nov 10:09:42 CET 2015

Mis à part le fait que j'ai fait la demande, et qui oui fallait bien
voir qu'il fallait faire un CP rapidement (c'est de l'actualité, et
c'est un vote rapide), il faut voir qu'un simple CP "c'est pas bien"
bien que nécessaire n''aurait pas été suffisant.

Pour le reste et là je vais me prendre directement à Parconico :

"Mais là tu t'en prends à des gens qui sont déjà à 200% (voire plus)
comme l'a dit Nico P."

> Alors que Nico soit à 200% oui, leguman à 200% oui, larose et gna aussi, natouille aussi MAIS TOI TU FAIS QUOI ? T'étais sensé reprendre le flambeau de leguman qui était fatigué de son poste et au final c'était lui sur Public Sénat (encore merci) et c'était lui encore qui disait encore comment communiquer (je peux ne pas être d'accord avec lui MAIS il était là, ENCORE).

Et donc TOI à part souffler la haine des uns vers les autres tu fais
quoi ?
"On a essayé de faire une réunion commune CN / BN : elle a tourné court
car encore un autre n'a pas du tout su mettre la bonne forme."
Très sincèrement vous avez fait le forcing pour que ça est lieu, et
quand on demande des choses en tant que CN on se fait envoyer balader
tant sur la forme que sur le fond. Tu rajoutes la fatigue et oui c'est
explosif.

"Le fait est qu'au PP il est très difficile de se parler convenablement
les uns les autres d'où le fait qu'il est difficile de se réunir pour
avancer sur certains sujets."
Et là c'est totalement faux, mais peut-être qu'à force de le répéter ça
sera vrai.

Pour finir, ce que je vois c'est que RIEN n'est publié, qu'un porte
parole dit juste tout le mal qu'il pense de la structure actuelle mais
ne dit rien de notre ressentiment du vote d'hier.

Efficacité 0%
Contre-productivité 100%

farlistener, qui voit ENCORE le PP faire le mort médiatiquement parlant

Links:
------