[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 20 Nov 09:43:43 CET 2015

Malgré la forme pas super agréable de Fred, ya quelques vérités c'est vrai.
Mais là tu t'en prends à des gens qui sont déjà à 200% (voire plus) comme
l'a dit Nico P.

On a essayé de faire une réunion commune CN /  BN : elle a tourné court car
encore un autre n'a pas du tout su mettre la bonne forme.
Le fait est qu'au PP il est très difficile de se parler convenablement les
uns les autres d'où le fait qu'il est difficile de se réunir pour avancer
sur certains sujets.