[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Il faut qu'on réponde au gouvernement et aux parlementaires sur l'état d'urgence

Etienne Evellin evellin.etienne at gmail.com
Ven 20 Nov 10:08:45 CET 2015

Pour ma part je suis prêt à saisir ma SL dans les plus brefs délais afin
d'avoir une remontée de mes adhérents, et comme c'est le week end nous
aurons d'autant plus de retours.

Il faut se dire qu'on ne retienne que 5 propositions clés, argumentées,
documentées.

Après la CN peut bien se réunir exceptionnellement un peu en avance la
semaine prochaine et faire quelque chose d'utile pour une fois (peut être
que ça motivera certains) et si les porte-paroles le veulent bien, ils
pourraient être présent à cette réunion pour entendre de vive voix ce que
nous désirons et dire comment ils voient les choses (travaillons ensemble
pour une fois)

La validation de la CN in fine peut se faire par mail, je pense que
personne n'aura d'opposition à ce sujet.

Si nécessaire, je veux bien m'occuper de l'organisation de tout ça.