[Stratcom] Violence armée dans paris ce soir

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 14 Nov 11:13:59 CET 2015

Pas forcément applicable. On peut parler de la loi de prog militaire ou de
la loi anti terroriste de Cazeneuve...
Ou des 20 dernières lois sur le sujet. Ce n'est pas une loi en particulier,
mais une dynamique que nous viserons.
Le 14 nov. 2015 11:09, "Cédric LEVIEUX" <contact at levieuxcedric.com> a écrit
: