[Stratcom] Violence armée dans paris ce soir

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Sam 14 Nov 11:09:46 CET 2015

Voilà pourquoi il faut se méfier dans la réaction rapide :
https://twitter.com/reesmarc/status/665470474172936193 [2] :

MARC REES ‏@REESMARC [3] 4 minil y a 4 minutes [2]

À ceux qui jugent de la non efficacité du #PJLRENSEIGNEMENT [4] &
#PPLSURVEILLANCE [5], attendez p-ê que les textes soient applicables
#PARISATTACKS [6]

[2] https://twitter.com/reesmarc/status/665470474172936193
[3] https://twitter.com/reesmarc
[4] https://twitter.com/hashtag/PJLRenseignement?src=hash