[Stratcom] Pas ouf le tweet sur les graphistes?

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 12 Nov 17:18:12 CET 2015

C'est pas "travail" ou "salaire" le gros mot, le gros mot, c'est "mérite" car il implique la réciproque, "tout salaire doit se mériter".

Bref, ça sera tout pour moi. J'ai une tonne de travail à finir (que je ne mérite même pas !).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement