[Stratcom] Pas ouf le tweet sur les graphistes?

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 12 Nov 16:52:40 CET 2015

Quant à la question de l'opportunité que soulève Mistral, ben voilà : y'a
un article dans Télérama qui nous paraît intéressant, on le relaie. Comme
on a relayé en son temps Colère Lyrique et comme on en relaiera d'autres.
Car effectivement , même s'ils ont une spécificité, les graphistes ne sont
pas les seuls.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com